Une jeune femme a frôlé le pire le 2 juillet dernier. Près d'un mois après avoir reçu un coup de bouteille sur le crane, elle est toujours en convalescence. Elle déplore aujourd'hui le manque de sécurité dans le bar où elle a connu sa mésaventure.
Une jeune femme de 34 ans souffre toujours des séquelles des évènements dont elle a été la victime le dimanche 2 juillet dernier. Alors qu'elle buvait un verre en compagnie d'un ami au "Like Bar" au Gosier, une bagarre a éclaté juste à ses côtés. Une rixe d'une grande virulence, puisque la jeune femme a reçu une bouteille de champagne sur la tête qui, sous la violence du choc, s'est brisée.
De lourdes conséquences
Victime d'un traumatisme cranien, elle a convulsé et est restée inconsciente plus d'une vingtaine de minutes. La victime a dû ensuite passer 3 jours au Centre Hospitalier. Après cet incident qui aurait pu lui coûter la vie, elle déplore l’absence de sécurité dans le bar en question. Elle a donc décider de déposer une plainte.Témoignage de Sandrine, la victime