C’est l’image de ce Mardi Gras : Indira Ampiot, Miss France 2023, a fait honneur au Carnaval de Guadeloupe, en défilant avec son groupe "Magistral" dans la "Giga Parade Winner 2023" de Basse-Terre, ce 21 février.
Elle a incendié le tapis rouge du concours, dans un costume aux couleurs du feu, lorsqu’elle est descendue de son char pour danser devant les spectateurs.
C’est une surprise que la reine de beauté a fait à la population de son archipel, avec la complicité des membres de son groupe et du Comité Miss Basse-Terre.
Le carnaval, pour moi, c’est la joie de vivre ! C’est vraiment passer un moment avec la famille, avec les amis. C’est montrer toutes les beautés, toutes cette richesse qu’on a, notre tradition, notre culture. Et, Vraiment, je suis très très contente d’être guadeloupéenne et d’être ici avec vous !
Indira Ampiot, Miss France 2023
A noter qu’avec son somptueux char, le groupe "Magistral" de Basse-Terre portait bien son nom. Idem, l'ensemble des groupes de ce carnaval 2023 a rivalisé d'inventivité, pour le plaisir des yeux des spectateurs.