publicité

Joël Beaugendre de nouveau en piste pour les prochaines élections municipales

L’actuel maire de Capesterre Belle Eau, l’a annoncé samedi soir, il sera une fois de plus candidat aux élections municipales. Pour l’opposition c’en est trop, il faut tourner une fois pour toute cette page politique de la commune

© Eric Stimpfling
© Eric Stimpfling
  • J. Babel et D. Quérin
  • Publié le
Joël Beaugendre est officiellement prêt à repartir au combat. Le président de la Communauté d’Agglomération Grand Sud Caraïbes a déclaré, samedi soir, sa candidature aux prochaines élections municipales à Capesterre- Belle- eau. Il l’a fait savoir, au terme de son discours du vin d’honneur de la fête patronale.
L’opposition réagit évidemment à cette annonce…
Jean- Philippe Courtois, le président de la Nouvelle Energie Capesterrienne n’est pas surpris de cette annonce  mais estime qu’il faut tourner cette page politique pour le bien de la commune.

Jean-Philippe Courtois, Pdt de Nouvelle Energie capesterrienne

Pour président de la Nouvelle Energie Capesterrienne, il faut désormais tourner cette page politique et mettre en œuvre des projets  innovants pour permettre un rayonnement de la ville.

Jean-Philippe Courtois, Pdt de Nouvelle Energie capesterrienne


Joël Beaugendre et Hugues- Philippe Ramdini,  autre acteur politique de Capesterre- Belle- Eau, n’ont pas souhaité réagir après l'annonce faite par le maire sortant de la commune

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play