Macabre découverte à Pointe Noire

pointe noire
Pointe Noire
Commune de Pointe Noire sur la Côte sous le Vent, Guadeloupe
Les riverains du Pont de Colas à Pointe Noire ont fait une macabre découverte ce matin . Un corps flottait dans la rivière. Appelés sur place, les secours ont sorti de l'eau le corps d'un jeune homme qui n'a pas encore été identifié.
Difficile de comprendre ce qui s'est passé et qui est à l'origine de la macabre découverte faite par les riverains du pont de Colas à Pointe Noire, non loin de l'Espace Vanneau.
Dans la rivière, juste au-dessous du pont, un corps flottait. 
A l'arrivée des secours, il a pu être sorti de l'eau. Premier constat, c'est un jeune homme de 15 ou 20 ans dont le corps est déjà en état de rigidité cadavérique.
Selon toute vraissemblance, ce serait une chute du pont qui serait à l'origine de la mort. Pour autant, et en l'état actuel des choses, rien ne permet de dire si c'est un acte volontaire ou accidentel. 
Selon les premiers témoignages recueillis sur place, la thèse du suicide est privilégiée.
Alerté par la nouvelle, le père du jeune homme tente de comprendre ce qui a pu se passer 

Père du jeune homme

Averti par les gendarmes, le maire de Pointe Noire est immédiatement venu sur place, touché lui aussi par ce drame qui touche une famille de la commune
Camille Elisabeth, maire de Pointe Noire

Camille Elisabeth, maire de Pointe Noire

Le procureur de la République de Basse-Terre a immédiatement ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce décès.
VOIR AUSSI :
©guadeloupe
Les Outre-mer en continu
Accéder au live