Les six personnes dont deux enfants, égarées sur une trace à Petit-Bourg, sont saines et sauves

Hélicoptère Dragon 971 de la sécurité civile
Six personnes se sont égarées ce mardi veille de Noël, peu après 17h, sur le sentier de la Maison de la forêt dans le Parc National de Guadeloupe, à Petit-Bourg. Le dragon 971 les a repérées mais n'a pu les hélitreuiller. Les équipes de secours ont dû se rendre sur place à pied. Tout le monde a été ramené sain et sauf à 23h52.

Il était 17h20, lorsque les secours ont été alertés pour retrouver six personnes dont deux enfants en randonnée sur la trace de la Maison de la forêt. Selon les informations des secours, les randonneurs se sont égarés sur le sentier. Le Draon 971 a été aussitôt dépêché sur les lieux supposés de la disparition. L'hélicoptère les a repérés mais sans pouvoir malheureusement les hélitreuiller compte tenu de l'environnement.

Une équipe de secours est donc en train de se rendre sur les lieux, à pied, afin de ramener les six personnes perdues. Le Dragon 971 est retourné à sa base. 
La jonction entre l'équipe de secours et les six victimes s'est faite à 20h30. Ce n'est qu'à 23h52 que tout le monde a été ramené sain et sauf et confié à la gendarmerie.