Le corps de l'apnéiste disparu en mer a été repêché

sainte-anne
Mer océan
©Arcaion
Il était recherché depuis la nuit dernière. Le corps de l'homme de 38 ans, parti pêcher avec un ami a finalement été retrouvé à la mi-journée, ce samedi 30 mai. 
C'est une sortie en mer qui connaît une fin dramatique. Deux hommes partis pêcher, dans la nuit de vendredi à samedi, signalés en difficulté, ont été séparés. L'un d'eux a pu avoir la vie sauve. Son ami était recherché par les secours depuis. Son corps a été repêché à la mi-journée, ce samedi 30 mai.

Après l'arrêt des recherches dans la nuit, en raison de conditions défavorables, la présence de sargasses et une mer agitée, les recherches, pour retrouver un apnéiste disparu, avaient repris tôt, ce matin. 
L'alerte avait été donné un peu après 1h30, dans la nuit, à Sainte-Anne, non loin de la plage d'une résidence hôtelière. 
L'un des apnéistes avait été rapidement secouru. Il avait indiqué aux pompiers que son ami, âgé de 38 ans, avait malheureusement coulé. 
Les plongeurs de la gendarmerie avait retrouvé sa lampe et son tuba. Vers midi, aujourd'hui, c'est son corps qui a été repêché. 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live