Boris Carène victime d'un accident de vélo dans l'Hexagone

cyclisme
Boris Carène
©La 1ère

Le triple vainqueur du Tour cycliste de la Guadeloupe, a fait une lourde chute, alors qu'il s'entraînait avec son club de DN3, non loin de Dunkerque, dans le Nord. Il est arrêté pour un mois. 

Selon ses proches du team CCD, l'accident est intervenu lors d'un entraînement non loin de Dunkerque. Le coureur et son club de Division nationale 3, le VC Lucéen, étaient en pleine préparation d'une course prévue ce week-end. Boris Carène est passé par dessus la rambarde de sécurité de la route. Une chute et une mauvaise réception qui ont eu comme conséquence une fracture du radius, os de l'avant-bras. Transféré à l'hôpital, il a depuis été opéré avec succès. Il est depuis rentré chez lui mais il sera indisponible durant un mois. 

Boris Carène

Boris Carène

Le champion guadeloupéen s'est lancé dans un nouveau challenge. Depuis ce mois de février, il a rejoint le VC Lucéen. Il s'agit de sa troisième expérience dans l'Hexagone. Parallèlement, il prépare le Dejeps (Dipôme d'État de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport). Ayant de nombreux deplacements pour cette formation en France, il partagera la saison 2021 entre sa formation de DN3 et son club en Guadeloupe (Team CCD).