Bras de fer entre une ancienne salariée et le Pôle Emploi

social
Direction Régionale de Pôle Emploi
Siège de la Direction régionale de Pôle Emploi ©R. Malety
Depuis plusieurs semaines, Sophie Iscaye tente de faire respecter une décision de justice, du Conseil des Prud’hommes, qui ordonne sa réintégration au Pôle Emploi… Mais la direction a décidé de faire appel et de ne pas exécuter le jugement.
Une jeune femme se bat pour obtenir sa réintégration à Pole Emploi.

Le Pôle Emploi fait appel 

Depuis plusieurs semaines, Sophie Iscaye tente de faire respecter une décision de justice du Conseil des Prudhomme. La juridiction a ordonné son retour au sein du Pôle Emploi.
Mais la direction de l'agence pour l'emploi ne l’entend pas de cette oreille, a décidé de faire appel et de ne pas exécuter la décision. Une attitude que ne comprend pas Sophie Iscaye qui souhaite passer du statut de demandeuse d'emploi à celui de salarié du Pôle Emploi. 

Iscaye / Pôle Emploi


Soutenue par la CGTG

La CGTG a lancé un rendez-vous, le 13 mars prochain, devant le Tribunal de Grande Instance de Basse-Terre. Ce, pour soutenir Sophie Iscaye. Marie-Agnès Castro, de la Confédération générale des travailleurs de Guadeloupe, entend bien continuer le combat. Elle demande également le soutien des collègues de la jeune femme. 

Castro Pôle Emploi / Iscaye

Le bras de fer entre Sophie Iscaye et le Pôle Emploi se poursuit donc... 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live