Depuis plusieurs semaines, Sophie Iscaye tente de faire respecter une décision de justice, du Conseil des Prud’hommes, qui ordonne sa réintégration au Pôle Emploi… Mais la direction a décidé de faire appel et de ne pas exécuter le jugement.
•
Une jeune femme se bat pour obtenir sa réintégration à Pole Emploi.
Mais la direction de l'agence pour l'emploi ne l’entend pas de cette oreille, a décidé de faire appel et de ne pas exécuter la décision. Une attitude que ne comprend pas Sophie Iscaye qui souhaite passer du statut de demandeuse d'emploi à celui de salarié du Pôle Emploi.
Le bras de fer entre Sophie Iscaye et le Pôle Emploi se poursuit donc...
Le Pôle Emploi fait appel
Depuis plusieurs semaines, Sophie Iscaye tente de faire respecter une décision de justice du Conseil des Prudhomme. La juridiction a ordonné son retour au sein du Pôle Emploi.Mais la direction de l'agence pour l'emploi ne l’entend pas de cette oreille, a décidé de faire appel et de ne pas exécuter la décision. Une attitude que ne comprend pas Sophie Iscaye qui souhaite passer du statut de demandeuse d'emploi à celui de salarié du Pôle Emploi.
Iscaye / Pôle Emploi
Soutenue par la CGTG
La CGTG a lancé un rendez-vous, le 13 mars prochain, devant le Tribunal de Grande Instance de Basse-Terre. Ce, pour soutenir Sophie Iscaye. Marie-Agnès Castro, de la Confédération générale des travailleurs de Guadeloupe, entend bien continuer le combat. Elle demande également le soutien des collègues de la jeune femme.Castro Pôle Emploi / Iscaye