publicité

Le Café-PMU de Grand-Camp aux Abymes a été braqué ce matin.

  • FJO avec S. Prudent et Ph. Grenié
  • Publié le , mis à jour le
Une femme, l’employée de l’établissement a été frappée notamment au visage. Selon les témoins, ils étaient 2 malfaiteurs et ils ont été particulièrement violents. Les faits se sont déroulés vers 11H30, au moment ou de nombreux parieurs étaient présents dans ce petit café PMU de la résidence Vieux-Bourg à Grand-Camp aux Abymes.
L’irruption de deux hommes, encagoulés et semble-t-il selon certains témoins, munis d’une arme à feu, a provoqué une panique immédiate, puisque les clients se sont tous enfuis. Seul est resté l’employé du café qui toujours selon les témoignages  a alors gratuitement été prise à parti par les malfaiteurs. Ils se seraient acharnés sur elle alors même qu’elle était par terre… Ses blessures sont telles qu’elles ont nécessité son transfert vers le CHU…
Pour l’heure une enquête est ouverte, et il y a encore quelques minutes les fonctionnaires de la police scientifiques étaient sur place pour recueillir des éléments de nature à permettre l’identification des malfrats. On ignore pour l’heure le montant de leur éventuel butin.
L’affaire a provoqué un vif émoi dans le quartier, d’autant que l’employée du café blessée est réputée pour sa gentillesse.
VOIR : 
BRAQUAGE DU PMU DE GRAND CAMP

 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play