Carnaval : La Préfecture interdit au groupe « Morne Bourg Mass » de défiler

Le préfet de région a émis des mesures restrictives à l’encontre du groupe carnavalesque « Morne Bourg Mass ». Il leur est interdit de défiler le week-end prochain.

À la suite de l’agression d’un jeune majeur à Goyave par des membres d’un groupe de carnaval, le préfet de la région Guadeloupe a pris un arrêté d’interdiction de défiler sur tout le territoire du groupe « Morne Bourg Mass » le week-end prochain.

Le président du groupe « Morne Bourg Mass » ayant pris la mesure de ce terrible évènement, a présenté ses excuses à la famille et s’est engagé à prendre des mesures d’exclusion à l’encontre des auteurs de ces comportements inexcusables.

Une prochaine réunion sera présidée mardi 21 janvier par le directeur de cabinet de Monsieur le préfet durant laquelle le groupe « Morne Bourg Mass » doit présenter les mesures qu’il compte mettre en place pour assurer la sécurité de ses futures sorties.