publicité

Un coach sportif visé par une affaire d'agressions sexuelles sur mineure

Un coach sportif dans le viseur de la justice. L’homme est accusé d’agressions sexuelles sur une mineure de 17 ans. Il a été entendu par les gendarmes la semaine dernière. Une plainte a été déposée en 2016 contre lui.

© Socerway
© Socerway
  • D. Marius
  • Publié le , mis à jour le
C’est en août 2016 que la jeune mineure, âgée de 17 ans, porte plaine contre son entraîneur de sport. Elle l’accuse d’avoir profité de sa présence chez lui pour lui faire subir des attouchements sexuels qui sont allés très loin jusqu'à la plaquer au sol pour poursuivre son œuvre.
Il faut savoir que cet entraîneur du "Monsters athlé club" était déjà sous le coup d’une autre plainte.  Cela se passe en 2014. Les parents d’une jeune mineure de 15 ans l'accusaient de propos ou comportements suspects mais aussi d’incitation à la consommation de produits interdits. A l’époque, la mère de la victime avait assuré trouver et découvert des messages anormaux entre sa fille et son entraîneur;  après analyse, il se conclut que seul un produit était considéré comme dopant. L'homme est alors suspendu de ses fonctions d’entraîneur jusqu’en  mai 2015.
Pour cette nouvelle affaire d’attouchements sexuels, il a été placé en garde-à-vue la semaine dernière
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play