publicité

Une compagnie aérienne promet des allers simples Paris/Pointe-à-Pitre à 99 euros

C'est une nouvelle qui va en ravir plus d'un. La compagnie aérienne Level, low-cost d’International Airlines Group proposera à partir de juillet 2018, depuis Paris, 4 lignes vers la Guadeloupe, la Martinique, Newark et Montréal. Avec des allers simples à partir de 99 euros vers Pointe-à-Pitre.

© air journal
© air journal
  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le
C'est une nouvelle venue qui risque de bousculer les choses dans le secteur de l'aéronautique. Level, la compagnie low cost d’IAG (Vueling, British Airways, Iberia) prend ses quartiers à Paris Orly. Envisagée en début d'année, le projet avait été retardé. Il est désormais lancé. La nouvelle a été annoncée ce mardi 28 novembre. Ainsi, deux Airbus A330-200 y seront stationnés dans les mois à venir. Deux articles offrant chacun 314 sièges : 293 en classe économique et 21 en "Premium Economy".
Et dès le mois de juillet 2018, elle desservira quatre nouvelles destinations. Parmi lesquelles la Guadeloupe, la Martinique, Montréal, au Canada et Newark, dans l'Etat de New-York. 

4 vols par semaine pour la Guadeloupe 

La première ville desservie par la compagnie low cost, avec 3 vols par semaine sera Montréal, dès le 2 juillet 2018. Level s’envolera le lendemain, le 3 juillet, vers la Guadeloupe. Elle proposera chez nous 4 vols par semaine, les mardis, mercredis, vendredis et dimanches (Paris/Pointe-à-Pitre).
Les Martiniquais devront encore patienter. La liaison vers l'île soeur sera inaugurée le 3 septembre de la même année, avec 3 vols par semaine (les lundis, jeudis, samedis entre Paris et Fort-de-France), suivie de celle de Newark (New-York), le 4 septembre prochain, avec 4 vols par semaine.

99 € l'aller simple

La compagnie annonce des tarifs à partir de 99 euros l’aller simple en classe "Economy" pour les Antilles et Montréal, et à partir de 149 euros l’aller simple en "Economy" pour Newark.
Des tarifs présentés lors de la conférence de presse, ce mardi. 

A ce tarif, peu de services en cabine sont assurés. La classe éco ne comprend ni boissons, ni repas, mais laisse la possibilité aux passagers de choisir les options qu’ils désirent. Un seul bagage en cabine est autorisé.
Le tarif "Premium Economy" comprend un bagage enregistré, en plus du bagage de cabine gratuit, les repas, le choix du siège et l'accès aux derniers films sortis. 
Le Wi-Fi payant sera également disponible à bord des avions. 

Les vols sont d’ores et déjà ouverts à réservation.

Sur le même thème

  • tourisme

    Le monde à la porte de chez soi

    La 1ère édition du salon caribéen du tourisme et des loisirs a ouvert ses portes hier et jusqu'à demain, il est le carrefour du tourisme, une occasion d'offrir le monde à la carte, à tous les visiteurs  qui viendront le visiter au Hall des sports du Gosier

  • tourisme

    Le grand retour des croisiéristes en partie hollandaise

    La saison touristique reprend à Saint-Martin, du moins en partie hollandaise. Ces dernières semaines, plusieurs bateaux de croisière ont accosté l'île, déversant des milliers de touristes, quatre mois, à peine après le passage du cyclone Irma. 

  • tourisme

    La Guadeloupe dans le quarté du tourisme

    La Guadeloupe, 4ème destination touristique mondiale la plus prisée en 2017, après la France, les Etats-Unis et la Thaïlande… C’est ce que confirme le site internet « Bourse des vols ».

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play