Coronavirus : A Saint-Martin 31 cas de Covid-19 confirmés, 6 à Saint-Barthélemy

coronavirus
Coronavirus
©TheDigitalArtist
Selon le dernier bilan de l'ARS, Saint-Martin ne compte pas de nouveau cas en partie française. 31 cas dont 6 hospitalisés et 3 rapatriés. A Saint-Barthélemy, 2 sont confinés au domicile.
Le dernier bilan publié par l'Agence Régional de Santé pour les îles du Nord fait toujours état de 31 cas confirmés sur Saint-Martin dont 6 hospitalisés, 13 confinés à leur domicile. 3 ont été rapatriés sur la Guadeloupe. Il n'y a donc pas de nouveaux cas en partie française, où 7 personnes sont à ce jour considérées comme guéries. 

Les cas confirmés sont majoritairement âgés entre 15 et 64 ans, 71%. La part des cas âgés de 75 ans et plus représente 10%.

En revanche la dengue continue de sévir, malgré un ralentissement du nombre de cas cliniques dus au confinement. Santé publique France dévoile dans son dernier bulletin qu'une personne est décédée après avoir contracté la dengue à Saint-Martin. 

Et puis en partie hollandaise, 37 cas positifs au Covid-19 étaient comptablilisés hier, soit 12 de plus que samedi. Et 6 décès, soit deux de plus.
Bilan coronavirus Sint Marteen

A Saint-Barthélemy, le bilan est toujours de 6 cas confirmés dont deux confinés au domicile. 4 sont considérés comme guéris. Acune hospitalisation n'est à déplorer, aucun décès. 
 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live