C'est l'Agence régionale de santé qui a confirmé la nouvelle, en fin de journée, ce mercredi 11 mars. Un patient contaminé par le coronavirus à Saint-Martin est annoncé guéri.
•
A ce jour, il n’y a pas de nouveaux cas confirmés à Saint-Martin ou Saint-Barthélémy. Tous les résultats rendus pour les sujets contacts sont négatifs, annonce l'ARS. Er mieux encore, la situation évolue bien, car à Saint-Martin, un patient est guéri, le 2e est encore positif et à Saint-Barthélemy, 1 cas est encore positif.
Conformément au plan anti coronavirus mis en place par les autorités françaises et néerlandaises, il a été dirigé vers l’hôpital de Marigot en compagnie de son épouse. Sa femme ne présentait aucun symptôme. Et les résultats du mari se sont révélés négatifs.
De nouvelles suspicions
A Saint-Martin, un homme présentant des troubles respiratoires a été admis mardi 10 mars, au service spécialisé de l’hôpital Louis Constant Fleming. Il avait embarqué en Martinique à bord d’un navire de la compagnie MSC, et revenait d’une escale dans les Iles Vierges Britanniques.Conformément au plan anti coronavirus mis en place par les autorités françaises et néerlandaises, il a été dirigé vers l’hôpital de Marigot en compagnie de son épouse. Sa femme ne présentait aucun symptôme. Et les résultats du mari se sont révélés négatifs.