publicité

Un corps retrouvé à la Ramée à Sainte-Rose

Le corps d'un homme d'une soixante d'années a été retrouvé, ce mercredi après-midi, à la Ramée, Sainte-Rose. Sa famille n'avait plus de nouvelles depuis 2 jours. 

© Laetitia Broulhet
© Laetitia Broulhet
  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
C'est vers 15h30 que les pompiers ont été appelés pour une intervention à la Ramée, à Sainte-Rose. Le corps d'un homme âgé d'une soixantaine d'années a été retrouvé, en partie immergé dans la rivière. 

L'homme a déjà été identifié. Sa famille n'avait plus de nouvelles de lui depuis deux jours déjà. C'est un proche qui a finalement fait la tragique découverte, dans l'après-midi. Le corps a été retrouvé en état de décomposition.
Le sexagénaire avait une petite maison sur des terres, au dessus de la rivière. Il y venait de temps en temps, afin de nourrir ses animaux. 
Les secours, la police, les gendarmes, sont encore sur place. Les pompes funèbres également. 

Pour l'heure, les causes du décès de cet homme ne sont pas encore connues. A t-il chuté et est tombé en contrebas, dans la rivière ? A t-il eu un malaise ? 
Les conclusions du médecin légiste, pour les premières constatations, puis l'autopsie, devraient permettre d'en savoir davantage. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play