Deux touristes décèdent à bord du paquebot Costa Favolosa

faits divers
Costa Favolosa
©Pjotr Mahhonin
Deux touristes, en croisière à bord du paquebot Costa Favolosa sont décédés. Selon les premières informations, il n'y a pas de lien entre ces décès et le Coronavirus. 
Trois personnes, en vacances, à bord du navire Costa Favolosa ont eu des problèmes cardiaques, ces dernières 24 heures. Deux d'entre elles sont décédées. De sources maritimes concordantes, on confirme qu'il n'y a aucun lien avec le Coronavirus. 
 

La loi des séries à bord du Costa Favolosa

On pourrait parler de loi des séries... Ce vendredi 6 mars, une femme de 51 ans est décédée, à bord du paquebot Costa Favolosa. Originaire du Lorrain, en Martinique, elle a, selon les premières constatations, succombé à un infarctus du myocarde. La dépouille a été débarquée, le même jour, discrètement, à Fort-de-France. 
La nuit dernière (6 mars), une seconde personne est décédée, sur ce même navire. Un Canadien de 71 ans, qui n'a pas survécu à un arrêt cardiaque. L'homme portait un pacemaker. Il avait consulté un médecin lors de l’escale de Saint-Martin, a indiqué un agent maritime. 
Le Costa Favolosa a, de nouveau été le théâtre d'un incident médical, ce samedi (7 mars). Une passagère uruguayenne de 65 ans, a fait un malaise cardiaque ce matin. Selon nos informations, elle est actuellement en cours d’évacuation vers le CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes.