Disparition inquiétante : René Elie, un homme blessé à la tête qui s’est ensuite évaporé

Un avis de disparition inquiétante a été émis au sujet de René Brian Lewis ELIE, Dominiquais de 25 ans dont on est sans nouvelle depuis le 25 décembre 2024.
Depuis 7 jours, les proches de René Elie ont sans nouvelle de lui. Ce garçon de 25 ans a été vu, pour la dernière fois, à sa sortie du CHUG, où il avait été pris en charge pour des blessures à la tête. La police nationale a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

La police nationale a diffusé un avis de disparition inquiétante, ce mardi après-midi (31 décembre 2024), concernant René Brian Lewis ELIE, un homme de 25 ans originaire de Roseau (île de la Dominique).

Ce garçon a été admis au Centre hospitalier universitaire de la Guadeloupe (CHUG) le 24 décembre dernier, pour des blessures à la tête. Il a quitté l’établissement le lendemain, à 18h00 et, depuis, sa mère est sans nouvelles de lui.

René Elie est décrit comme un homme "pas très grand", de corpulence mince, il est coiffé de "petits pompons avec des élastiques noirs". Le jour de son départ de l’hôpital, il portait un T-shirt blanc avec des traces de sang (du fait de ses blessures) et un short noir. Il était nus pieds. La police précise aussi qu’en termes de signe distinctif, il a des dents écartées sur le côté.

Il n’aurait pas de téléphone portable avec lui.

Toute personne susceptible d’aider à le localiser est priée de contacter l’hôtel de police à l’un des numéros ci-après :

  • 0590 68 92 03
  • 0690 70 21 90
  • 0590 68 47 57