Envisager 2019 sur son 31

fêtes de fin d'année
LES TENDANCES DE LA SAINT SYLVESTRE
Certains s'y sont pris très tôt et ont la tête ailleurs e ce moment. D'autres s'y prennent toujours au dernier moment et ont du mal à choisir la tenue qu'ils porteront pour le réveillon du 21 décembre. C'est probablement pour eux que les magasins ouvriront très tard aujourd'hui, et même demain
En cette veille de la Saint-Sylvestre, il est plus que temps de se déterminer quant à ce qu'on fera, où on sera, avec qui on sera et surtout, la grande question du moment, ce qu'on portera. Une question de saison qui taraude tellement certains qu'ils ont du mal à faire leur choix. Au point de reléguer la recherche de réponses au tout dernier moment.
Pourtant, le mois de décembre aura permis aux vendeurs de vendre, certes, mais surtout de se rendre compte des tendances qui finissent par se dégager à longueur d'achats. La quête d'originalité est la même et aboutit presque toujours à des idées fortes du moment. 
Et, gare aux retardataires : ils prendront ce qui reste. C'est peut-être d'ailleurs là que se cache la vraie originalité du jour.  
©guadeloupe
Et si vous choisissez de rester chez vous, quel que soit ce que vous porterez, vous serez probablement le seul à être ainsi habillé; ça aussi, c'est tendance 

La mise en beauté

Il faut ensuite penser à la mise en beauté. Indispensable étape que les fans de la célèbre fashonista brétillienne ne sauraient manquer pour être au top. 
Et forcément,les conseils d'une spécialiste reconnue sont plus que nécessaires
©guadeloupe
Après tout cela, il faut surtout une motivation sans limite pour passer un bon réveillon. Et là, il n'y a que les recettes personnelles qui fonctionnent.
Amusez vous bien !....

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live