Eric Jalton, député maire des Abymes, a annoncé son intention de soutenir le candidat Macron, lors des prochaines élections présidentielles.
•
Finalement, ce sera "Macron" pour Eric Jalton. Le député-maire des Abymes décide de soutenir Emmanuel Macron à la présidentielle.
Le député estime que les forces de gauche sont trop divisées pour pouvoir contrer Marine le Pen, la candidate de l’extrême droite. L’échec d’un rapprochement entre Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon conduit aujourd’hui Eric Jalton, après réflexion, à soutenir le candidat d’"En Marche". Un ralliement en son nom personnel. Il indique d'ailleurs que ce "positionnement personnel n'engage pas le mouvement politique FRAPP".
Il répond à Olivier Lancien.
Un choix pour contrer Marine Le Pen
Eric Jalton franchit le pas... Le député apparenté socialiste et maire de la ville des Abymes a décidé de se rallier à Emmanuel Macron pour les prochaines élections présidentielles.Le député estime que les forces de gauche sont trop divisées pour pouvoir contrer Marine le Pen, la candidate de l’extrême droite. L’échec d’un rapprochement entre Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon conduit aujourd’hui Eric Jalton, après réflexion, à soutenir le candidat d’"En Marche". Un ralliement en son nom personnel. Il indique d'ailleurs que ce "positionnement personnel n'engage pas le mouvement politique FRAPP".
Il répond à Olivier Lancien.
Jalton / Macron