Le footballeur Kingsley Coman entendu dans une affaire de violences conjugales

faits divers
Kingsley Coman
Kingsley Coman ©CHRISTOF STACHE / AFP
L'international français, Kingsley Coman, a été entendu lundi, par la police, en Seine-et-Marne, dans une affaire de violences conjugales, selon Europe 1.
L'attaquant du Bayern Munich a été placé quelques heures, en garde à vue, lundi matin, selon des informations recueillies par Europe 1, confirmées par le parquet de Meaux, en région parisienne. Il sagit d'une affaire de violences conjugales sur son ex-compagne. 

Une rupture difficile


Selon les éléments de l'enquête, les faits se seraient déroulés au domicile de l'ancienne compagne du jeune Guadeloupéen de 21 ans. Deux disputes auraient éclaté samedi et lundi entre le footballeur et la jeune femme, qui vivent une séparation difficile. Des disputes qui concerneraient un gros contrat publicitaire, qui aurait échappé au joueur. Le journal l'Equipe révèle que la jeune femme aurait subtilisé les codes Instagram du footballeur, "avant de les utiliser pour une publicité de l'un de ses sponsors". 

Le footballeur aurait reconnu les faits


Lundi, la jeune femme aurait appelé le commissariat afin de porter plainte contre son ex-compagnon. Kingsley Coman a alors été interpellé et entendu, quelques heures à Chessy, en Seine-et-Marne. Durant son audition, il aurait reconnu les faits, avant d'être remis en liberté. Il sera jugé lors d'une audience de comparution préalable de culpabilité, un plaider coupable, en septembre prochain. 
La jeune, elle, s'est vu prescrire une interruption de travail inférieure à 8 jours.