Le comité politique des Républicains a décidé à l'unanimité de maintenir François Fillon. Pour ses soutiens guadeloupéens, Fillon a toujours été le seul choix.
•
François Fillon s’obstine. Alain Juppé renonce. Du coup, c’est la crise à droite. Le comité politique Les Républicains, après plus de deux heures de discussion, a décidé, à l'unanimité de maintenir François Fillon, précisant que le sujet était maintenant clos.
Tout d’abord, Laurent Bernier qui maintient son soutien à l’ancien premier ministre. Le secrétaire départemental du parti « les Républicains » a déclaré lui resté fidèle avant même la déclaration de Juppé.
Il répondait à Christelle Martial.
Ensuite, le président du comité de soutien de François Fillon en Guadeloupe, Jean Kassis, ne le laisse pas tomber non plus. Pas question de faire marche arrière. Il faut respecter le choix de ceux qui ont voté à la primaire et de ceux qui ont soutenu François Fillon lors du rassemblement au Trocadéro hier à Paris.
Des soutiens inébranlables
Deux figures politiques réaffirment leur soutien au candidat des Républicains.Tout d’abord, Laurent Bernier qui maintient son soutien à l’ancien premier ministre. Le secrétaire départemental du parti « les Républicains » a déclaré lui resté fidèle avant même la déclaration de Juppé.
Il répondait à Christelle Martial.
Bernier Soutien à Fillon
Kassis Soutien à Fillon