guadeloupe
info locale

Gaëtan Bill en jaune

cyclisme
Gaëtan Bill
Gaëtan Bill de l'USL vainqueur de la première étape du Tour de Marie-Galante
La première étape du 43ème Tour de Marie-Galante a été remporté ce lundi 25 Juin 2019 par Gaëtan Bill. Le sociétaire de l'Uni Sport Lamentinois (USL) portera le maillot jaune au départ de la deuxième étape entre Capesterre et Capesterre.
La première étape du Tour de Marie-Galante #TOURMG1ERE a été remportée ce lundi 25 juin par BIll Gaétan de l'Uni Sport Lamentinois. Il a couvert les 6,3 Km du contre la montre individuel entre l'Aérodrome des Basses et Capesterre en 8 minutes et 16 secondes. Le belge de l'USL s'affirme là comme un sérieux candidat à la victoire finale, malgré sa méconnaissance du terrain.
 

Boris Carène en embuscade

Boris Carène le vainqueur sortant, signe le deuxième meilleur temps en 8 minutes et 41 secondes. Arrivé tout juste du Canada, il a avoué accuser de la fatigue, mais il affirme qu'il fera tout son possible pour défendre son titre.
 

Cédric Locatin confirme

Cédric Locatin, complète le podium avec un chrono de 8 minutes 44. Le récent vainqueur du grand prix de la banane affiche depuis quelques temps une forme éclatante. Il a donné le maximum mais au final il n'est pas mécontent de ne pas être en jaune.
Le départ de la 2ème étape est programmé à 9H ce mercredi 26 juin. Les coureurs devront parcourir 141,1 km entre Capesterre et... Capesterre.


 
Publicité