Trois habitations ont pris feu ce mardi matin vers 10h30 vers l'avenue Patrick Saint-Eloi et plus précisément cour Man Bruno aux Abymes. Les pompiers ont eu du mal à accéder au lieu de l'incendie en raison de l'étroitesse des chemins entre les habitations. Le risque de propagation était très important mais a pu être enrayé par les hommes du feu.
En cette fin de matinée, les sapeurs pompiers étaient toujours en investigation et en reconnaissance dans les différents décombres. L’enlèvement des déblais dus à l'incendie s'annonce long et compliqué. Aucune victime n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de l'incendie.
9 personnes sinistrées mais pas de victimes
Le bilan définitif fait état, selon le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS), de deux habitations entièrement détruites. L'une d'elles était occupée par quatre personnes, l'autre était inoccupée. Trois autres habitations ont été endommagées, occupées par cinq personnes. Au total ce sont neuf personnes qui sont sinistrées après cet incendie et qui devront être relogées.