VIDEO. Fanny J : la diva guyanaise du zouk en tournée en Guadeloupe

Fanny J, la Diva guyanaise du zouk était l'invitée du Journal de 19h30 pour parler de sa tournée en Guadeloupe ©Ludivine Guiolet-Oulac - Guadeloupe la 1ère
« Ancrée à ton port », « L’amour et la passion » « Ok », des titres de chanson qui font tilt en Guadeloupe. Fanny J, la diva guyanaise du zouk lance officiellement sa tournée, le J Tour, ce week-end. Invitée du journal de 19h30 sur Guadeloupe la 1ère ce vendredi, la star va donner deux concerts exceptionnels ce samedi et dimanche au Palais des Sports du Gosier.

C’est parti pour le J Tour, ce samedi et dimanche au Palais des sports du Gosier. Avec deux dates pour la Guadeloupe dont une qui s’est rajoutée en cours de route pour répondre à la demande, la chanteuse veut répondre à la demande. L'an dernier, les fans avaient été déçus car il n'y avait eu qu'un seul concert et certains n'avaient pu venir écouter la chanteuse. Cette fois Fanny J a vu les choses en grand.

J'aime bien dire qu'il n'y a pas d'artiste sans public. On a tous une longévité variable en tant qu'artiste et quand on a la chance d'être là depuis longtemps, il faut rendre à César ce qui est à César.

Fanny J

Fanny J est une artiste à part. Ses textes parlent à tout le monde. L'amour est en première ligne et elle parvient à toucher les gens de manière très intense.

De par ma nature un peu sensible, ça m'aide à capter les émotions. C'est le travail de l'artiste. La musique est une thérapie. Dans mes chansons on fait notre journal intime. Je suis contente de faire partie d'une ou deux pages du journal intime des gens.

Fanny J

Fanny a sorti trois albums, le dernier date de 2014. Dix ans après, un quatrième est en préparation. Pas de date de sortie prévue car la chanteuse préfère prendre son temps.

Je pense que la vie est de plus en plus difficile. La seule chose qui mérite de se lever chaque matin, c'est l'amour.

Fanny J

Ce samedi et dimanche, Fanny J sera debout sur la scène du Gosier, pour l'amour de ses fans.