Quelques heures après l'incendie de son champ de canne, un homme décède

petit canal
Incendie champ de canne Petit-Canal
©SDIS 971
Un incendie a ravagé un champ de canne, à Petit-Canal, emportant 3 hectares. Quelques heures plus tard, l'exploitant du champ est décédé, vraisemblablement d'un arrêt cardiorespiratoire, selon les pompiers. 
Trois hectares de canne ont brûlé, ce jeudi 23 avril, à Petit-Canal. Le propriétaire du champ, est décédé, dans l'après-midi, d'une crise cardiaque, selon les pompiers. 

Peu après 10h30, les pompiers sont intervenus sur un feu de champ de canne, rue Le Pavillon, à Petit-Canal. Trois hectares sur une superficie de 9 hectares ont été brûlés. Pendant un temps, les secours ont craint que l'incendie se propage à d'autres champs. Il a finalement été maîtrisé en début d'après-midi. 
Un malheur qui n'arrive pas seul... Un peu avant 15h45, les secours ont, à nouveau, été mobilisés pour un malaise, à nouveau, à la rue Le Pavillon. 
Selon les secours, il s'agirait de l'exploitant du champ de canne. L'homme de 47, qui avait assisté à l'extinction de l'incendie qui a ravagé son champ, malgré les soins prodigués par les pompiers et les médecins du SMUR, est décédé, vraisemblablement d'un arrêt cardiorespiratoire.