publicité

Gros succès pour le 5K 2016

Le 5k 2016 a réuni 2100 femmes dans les rues de Jarry. Cette année encore les attentes de organisateurs ont été largement dépassées.

Toutes en rose pour la bonne cause ! © Ludivine Guiolet
© Ludivine Guiolet Toutes en rose pour la bonne cause !
  • Par Steeve Prudent
  • Publié le
Julietta Lolia a remporté ce dimanche 23 octobre 2016  la 5ième édition des 5kms de Mac Donalds en 21minutes 05 secondes et 47centièmes. Elle a devancé Jessy Georges qui elle réalise 21min 15 et Brigitte Eulalie, 21 minutes et 32 secondes qui signent une arrivée dans un mouchoir de poche.
Cette course ouverte essentiellement aux femmes a connu un succès au-delà des espérances des organisateurs avec 2100 participantes qui s'engage pour la bonne cause. Puisque cette course est destinée à recueillir des fonds pour aider à la lutte contre la Drépanocytose. .

Sur le même thème

  • sport

    Gros succès pour la première édition du "Défi Market"

    Ils étaient 813 au départ du premier "Défi Market" à Colin Petit-Bourg ce dimanche 31 mars 2019. La compétition alliait marche et course à pied sur un parcours de 5 kilomètres. Elle a été remportée chez les hommes par Michel Pradel et chez les femmes par Sunilda Calme.

  • sport

    Un week end tout en sport...

    Ce samedi, Christine Dragin nous parle de Ball trap, de cyclisme, de football et... d'une formule un peu spéciale du Marathon...

  • sport

    L'actualité sportive en quelques lignes

    Avec à la une,  un nouveau titre pour la boxe guadeloupéenne, L'intégration du jeune Jeanuel Béolocian comme stagiaire aspirant au Stade Rennais, la participation de l'Excelsior au tour cycliste de la République Dominicaine qui débute aujourd’hui
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play