guadeloupe
info locale

Les Gwadaboys s'offrent la Poule B de la CONCACAF

football
Les Gwadaboys
©C. Dragin
Mission accomplie pour les Gwadaboys, 4 victoires en 4 matches… Hier soir, au stade des Abymes, les hommes de Jocelyn Angloma ont étrillé leur adversaire Turk and Caicos 10 buts à 0
Un match épique qui tenait à coeur à toute l'équipe. L'enjeu était de taille puisqu'à la clef, il y avait la possibilité pour la Sélection de Guadeloupe de quitter la Poule C de la CONCACAF pour intégrer la poule B. La rencontre avec la sélection de Turk and Caicos semblait à la portée des joueurs de Jocelyb Angloma, restait à savoir comment et surtout, sur quel score cette victoire se conclurait. 
L'entraîneur pour sa part avait insisté durant toutes les séances d'entraînement sur la nécessité de cohésion au sein de l'équipe et surtout, sur le respect des consignes.
A l'arrivée, beaucoup de bonnes notes au nombre desquelles, le triplé de l’attaquant de l’USBM Raphael Mirval. Une démonstration qui les envoie donc directement en poule B… La sélection de Guadeloupe pourra de nouveau être en mesure de disputer la qualification pour la Gold Cup…
©guadeloupe
Publicité