guadeloupe
info locale

Inauguration de l'Hôtel Saint Georges à Saint Claude

tourisme
Le nouveau Saint Georges
Bien plus qu'une inauguration, l'Hôtel Saint Georges qui renaît aujourd'hui de ses cendres, vient donner du sens à la volonté de la Région de rééquilibrer les potentiels du territoires guadeloupéens. Il sera aussi un argument important dans la stratégie touristique de la Guadeloupe
L'endroit est le même, le bâti aussi d'ailleurs mais l'hôtel Saint Georges qui a été inauguré ce vendredi à Saint Claude n'a plus en commun que le nom avec celui qui existait encore avant sa fermeture. 
Désormais, le produit est d'une game supérieure et devrait d'ailleurs intégrer sous peu le réseau Mercure avec trois étoiles pour l'honorer. 
©guadeloupe
Pour la Régoin, qui s'est investie sur le projet, et pou rle Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, ce n'est pas seulement un hôtel qui ouvre ses portes, c'est surtout un élément d'une statégie définie par ces mots : "Pour un tourisme qui profite à tous". Parce qu'il va s'agir ici de faire de toutes les parties de l'Archipel Guadeloupéen, un potentiel réel pour l'activité touristique. Une manne qui doit profiter à tous et partout.
©guadeloupe
Publicité