guadeloupe
info locale

De la Jamaïque aux Bahamas, la Guadeloupe s'illustre aux Carifta Games

athlétisme
Podium au Carifta Games
Podium 4x100 nage libre minimes avec sur la plus haute marche Youris Gérant Stéphan Mulongo Mitch Bourgeois et Ludovic Lomon ©D. Adenet-Louvet
Les athlètes et les nageurs Guadeloupéens étaient engagés sur les pistes et dans les bassins des Carifta Games ce week-end. Avec, en fin des courses, des résultats encourageant pour nos délégations, tant en athlétisme qu'en natation
Les Carifta Games d'athlétisme aux Bahamas se sont terminés hier sur une note positive pour la délégation guadeloupéenne.
Jeanice Laviolette décroche la médaille d'argent du 110 m haies des moins de 20 ans. Il réalise 13"52.
Alexandre Gauthierot remporte la médaille d'argent sur le 5000m des moins de 20 ans. Il parcourt la distance en 15'25. C'est la 2ème médaille de l'athlète basse-terrien lors de ces jeux. Il avait déjà remporté la médaille de bronze sur le 1500m samedi.

En natation à la Jamaïque, la Guadeloupe récupère la seconde place du classement des nations à l'issue de la troisième et avant dernière journée de compétition en piscine.
La moisson de médailles se poursuit pour la délégation qui en profite pour reprendre le deuxième rang à la Jamaïque qui l'en avait dépossédée la veille.
Les Bahamas semblent cependant être hors de portée désormais.
Publicité