"L'enquête s'annonce difficile" déclare Alexandra Onfray, Procureure adjointe de Pointe-à-Pitre, après la découverte du corps d'une jeune femme plage de la Coulée à Saint-François

Plage de La Coulée, à Saint-François.
Le corps d'une jeune femme a été découvert dimanche 21 juillet sur la plage de la Coulée à Saint-François par les pompiers et les gendarmes, intervenus sur place. Une enquête a été ouverte. "Une enquête qui s'annonce difficile" selon la Procureure de la République adjointe de Pointe-à-Pitre, Alexandra Onfray.

Le corps d'une jeune femme, entre 20 et 30 ans, a été découvert ce dimanche 21 juillet, sur la plage de la Coulée. Selon nos informations, elle avait la tête dans le sable et présentait un coup à l'arrière de la tête. Pour l'instant, un grand mystère entoure ce décès sur lequel les autorités ne souhaitent pas communiquer. Jointe au téléphone, la Procureure de la République adjointe de Pointe-à-Pitre confirme qu'"il y aura pas d'informations à brève échéance pour ne pas entraver l'enquête."

La priorité est donnée à l'enquête qui s'annonce difficile. La jeune femme a été identifiée mais nous ne souhaitons pas dévoiler son identité à ce stade. Nous ne communiquerons aucune information à brève échéance.

Alexandra Onfray, Procureure de la République adjointe

L'enquête a été confiée à la gendarmerie. L'autopsie du corps de la jeune femme aura lieu demain mardi.