Une soirée lancée par le groupe guadeloupéen Odla qui a représenté le pays et profité d’un public arrivé tôt à Murat. Ce groupe ‘’talent’’ a remporté le concours du festival en 2019. Un concours pour valoriser les talents de Guadeloupe et qui donne accès à la grande scène du festival.
C’est donc 3 ans après avoir remporté ce concours et pour cause de Crise sanitaire, que le groupe ‘’Odla’’ s’est produit sur scène, hier.
Un public acquis à sa cause et une fierté d’être programmé sur la grande scène
Olivier D’huy est le leader du groupe.
Cette deuxième soirée du Festival Terre de Blues a sans conteste fait le plein. Des milliers de personnes, encore plus que vendredi, étaient présentes sur site pour applaudir, acclamer, danser et rendre hommage à des artistes investis et reconnaissant d’être à Marie Galante en ce jour d’abolition de l’esclavage en Guadeloupe.
Tendez l’oreille, vous découvrirez le swing de Donald Ray Jonhson, l’énergie de la Nigérienne Yémi Alade et la positivité de Julian Marley.
Le Terre de Blues, comme si vous y étiez.
Et dernière soirée à Mûrat ce soir avant les scènes éclatées du Happy Monday. Ce dimanche, l’habitation Mûrat attend de pied ferme Florence Naprix, le groupe Aswad et le griot africain Youssou N’dour.
Voir aussi :