Les Guadeloupéens auront retenu leur souffle jusqu'aux dernières minutes du match au stade "Robert Bodin" à Bondoufle. Un match très serré où finalement les Gwadas boys se sont inclinés 4 à 3 face à leurs homologues martiniquais.
Festival de buts en première période
La Martinique ouvre le score après seulement trois minutes de jeu sur un but de Karl Fabien. Les Gwada Boys réagissent vite et égalisent à la 16ème minute grâce à un but de Mathias Phaéton. Le public continue de rejoindre les tribunes du stade de Bondoufle tandis que Jonathan Rivierez offre un second but à la sélection martiniquaise à la 22ème minute !
Pas le temps de souffler puisque les Gwada Boys remontent au score à la 32ème minute ! Un festival de but un peu terni par ce carton jaune pour le Guadeloupéen Dimitri Cavare. 2-2 à la mi temps de cette rencontre très disputée.
La Martinique reprend l'avantage
Comme en début de rencontre, la Martinique mène à nouveau dès l'entame de la deuxième mi-temps. But de Mickaël Biron pour les Matinino à la 49ème minute. Le joueur s'offre un doublé à la 79ème minute sur un penalty ! La Martinique mène 4-2.
Les Gwada Boys n'ont pas dit leur dernier mot ! Dimitri Ramothe offre un 3ème but à la Guadeloupe à la 83ème minute. Score final 4-3 pour la Martinique après ce derby très disputé.