Luan Pommier arrive au pied du podium de "La France a un incroyable talent"

culture
Luan Pommier arrive au pied du podium de "La France a un incroyable talent"

Elle avait littéralement scotché le jury du télé-crochet diffusé par M6, lors de son entrée en compétition. Pour la finale, elle est arrivée en 4ème position des votes.

Luan Pommier a troqué la robe en wax contre une robe rouge simple et des tresses remontées en chignon. Elle passe d'Alicia Keys à Aretha Franklin, en interprétant "Natural Woman", preuve qu'elle n'a peur de rien. Et, une nouvelle fois, son charme a opéré.

Quelle poésie, quelle liberté vocale... Elle est allée même jusqu'à casser le fil qui tient la chanson mais c'est pas grave, elle a ouvert une autre page, un autre univers, des silences suspendus. Mais je veux aller te voir en concert !

Marianne James

 

Éric Antoine, magicien et humoriste qui avait offert à Luan le golden buzzer qui l'a propulsé directement en finale, a été saisi de la même émotion.

Je suis tellement content, j'ai les larmes aux yeux quand je t'ai entendue chanter. J'ai l'impression que tu nous aimes. Ça donne une force Luan... vraiment tu es la découverte de cette année pour moi. C'est magnifique !

Éric Antoine

 

Hélène Ségara, toujours le trémolo dans la voix a renouvelé ses encouragements et a exprimé son admiration face au talent brut de la jeune femme de 20 ans.

Mais cela n'aura pas suffi, car le Golden Buzzer s'il ouvre au candidat les portes de la finale,  le prive aussi de l'intérêt grandissant du public tout au long des émissions. Sur ses réseaux sociaux, Luan a tenu à remercier ses soutiens et féliciter les grands gagnants de la 15ème édition, "La famille Lefèvre".

La jeune femme aura tout même réussi, en deux prestations, à mettre à ses pieds quatre grands professionnels du spectacle.