Malgré la crise, la destination Guadeloupe reste attractive

tourisme
DestinationGuadeloupe
La Guadeloupe destination envisagée par les voyageurs pour les grandes vacances selon un site de réservation en ligne qui révèle également que les prix des billets d’avions auraient baissé par rapport à l’an dernier.
C’est peut être une des bonnes nouvelles de cette période d’après Coronavirus. Il semble que les prix des billets d’avion soient en baisse par rapport à la même période l’année dernière.
Selon le comparateur de prix sur internet, Mister Fly, plusieurs destinations affichent des prix en baisse. La Guadeloupe fait évidemment partie du lot et se place en bonne position des destinations envisagées pour les vacances qui s’annoncent.
Une première tendance qui laisse espérer des jours meilleurs pour les compagnies aériennes ! Le site Internet MisterFly, comparateur de prix vient de publier ses dernières tendances de réservations. Des réservations recueillies en cette première semaine du mois de Juin.
Plusieurs tendances favorables. On observe en effet, une baisse allant de 2 à 27% sur le prix des billets d’avion. Pour exemple, si vous souhaitez vous rendre aux Etats Unis, comptez une baisse de plus de 30% sur le prix du billet par rapport à la même période l’année dernière.
La destination Guadeloupe est également concernée par cette baisse. Le prix moyen du billet est évalué à 484 euros contre 567 euros l’année dernière soit une baisse de prix de 14%
voyage destination

Dans l’ensemble, c’est la France et ses départements d’Outre mer qui profitent de cette baisse de tarifs et plus largement l’Europe sur les destinations Espagne, Portugal ou encore la Grèce.
Plus de 35% des réservations se portent sur la destination France.
La Guadeloupe, elle, intègre le top 6 des destinations choisies pour les futures vacances. Notre département gagne en effet 10 places dans ce classement sur le web.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live