Le marché de Gourdeliane exceptionnellement fermé ce matin pour un dernier hommage à Clotaire Boecasse

agriculture
Marché de Gourde-Liane
Les maraîchers de Gourde-Liane devront respecter une distance de 2 places de parking entre les véhicules
Le marché de Gourdeliane est exceptionnellement fermé ce matin. Il est reporté à demain. Un dernier hommage au président du comité cycliste de la Guadeloupe Clotaire Boecasse s'y déroulera aujourd'hui.
Le marché de gros de Gourdeliane est exceptionnellement fermé ce matin. 
Cette fermeture fait suite à la une décision du Conseil régional de rendre un dernier hommage au Président du comité régional de cyclisme Clotaire BOECASSE, décédé le week-end dernier.
Le Marché de Gourde-liane se tiendra le Jeudi 14 Mai de 6 heures du matin à 11 heures. Avec masques, gants et respect de la distanciation sociale.
Les obsèques du président du comité cycliste auront en effet lieu aujourd’hui.
Le cortège funèbre partira des établissements Biras à 12 heures pour le vélodrome de Baie-Mahault où une haie d'honneur composée des véhicules techniques et des coureurs en tenue haut de maillot et roue avant de leur vélos à la main (10 maximum), accueillera le cortège à 12h30.
S'en suivront hommages libres et interventions publiques. Après l'office religieux (en famille), le cortège se dirigera vers le crématorium de Morne-à-l'Eau, où une haie d'honneur composée des cyclistes "Playboys" accueillera le cortège.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live