Gros rush aujourd'hui dans les rayons de l'Hypermarché Carrefour Milénis. La direction a lancé une grosse opération de promotion après 69 jours de grève d'une partie du personnel. Le public a sauté sur l'aubaine, avec des articles, commandés à l'occasion des fêtes de fin d'année, cédés à vil prix.
•
Des centaines de clients se sont rués vers les rayons de l'Hypermarché Milénis aux abymes ce mercredi 30 janvier 2019. Ils ne voulaient pour rien au monde rater l'opportunité de réaliser les bonnes affaires proposées par la direction du magasin. Des stocks de téléviseurs de près de 150 euros, bradés moitié prix, ont été véritablement pillés.
De son côté, en réponse, l'intersyndicale en grève a demandé à la population de boycotter le magasin
Une opération de liquidation des stocks de fin d'année
En fait cette opération commerciale intervient sur les marchandises commandées à l'occasion des fêtes de fin d'année et qui n'ont pu être vendu durant la grève observée depuis maintenant 69 jours par une partie du personnel. Estimant qu'aucun dialogue n'est possible, depuis deux jours, la direction a appelé les non-grévistes à reprendre le travail.De son côté, en réponse, l'intersyndicale en grève a demandé à la population de boycotter le magasin