Mister Guadeloupe 2020 est Michaël Torchy

mister
Mister Guadeloupe 2020 Michaël TORCHY
©Facebook Mister Guadeloupe
Le Lamentinois succède à Nicolas Morvan, Mister Guadeloupe 2019, deuxième dauphin de Mister France 2020. Michaël Torchy a été élu Mister Guadeloupe 2020.
Après l'élection de Kenza Andrèze-Louison Miss Guadeloupe, en août dernier, l'archipel a désormais un Mister Guadeloupe, depuis ce samedi 14 novembre. Michaël Torchy a été élu. Il représentera le département à l'élection de Mister France, prochainement. 
 

11 prétendants à l'écharpe

Ils étaient 11 prétendants... Tous désireux de succéder à Nicolas Morvan, Mister Guadeloupe 2019.
Candidats Mister Guadeloupe 2020
©Facebook Mister Guadeloupe
Après plusieurs semaines de préparation, le dénouement a eu lieu à la salle Félix Proto aux Abymes, hier soir. 
Une soirée inédite, sur fond de Covid-19, qui n'a toutefois pas déçu, tant les tableaux étaient bien présentés... Le thème du Roi Lion, les prestations chorégraphiques de la troupe des Balisiers de Basse-Terre... Le spectacle a été au rendez-vous. 
 

Etudiant et sportif de haut niveau

Le Lamentinois de 20 ans a su convaincre le jury. Elocution, prestance, culture générale... Ses qualités ont ébloui public, téléspectateurs et membres du jury. 
Etudiant en gestion des PME, Michaël Torchy est un grand sportif. Depuis l'âge de 4 ans, il pratique la boxe anglaise. Une passion qu'il partage avec ses proches. Le boxe est un sport de famille aime t-il raconter. Submergé par l'émotion à l'annonce des résultats, le nouveau Mister Guadeloupe n'a pas manquer d'adresser un message aux jeunes, les encourageant à toujours croire en eux. 
Mister Guadeloupe 2020 Michaël TORCHY
©Facebook Mister Guadeloupe
Michaël Torchy représentera la Guadeloupe à l'élection de Mister France 2021, le 17 avril prochain à Montpellier.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live