Le Lamentinois succède à Nicolas Morvan, Mister Guadeloupe 2019, deuxième dauphin de Mister France 2020. Michaël Torchy a été élu Mister Guadeloupe 2020.
•
Après l'élection de Kenza Andrèze-Louison Miss Guadeloupe, en août dernier, l'archipel a désormais un Mister Guadeloupe, depuis ce samedi 14 novembre. Michaël Torchy a été élu. Il représentera le département à l'élection de Mister France, prochainement.
Une soirée inédite, sur fond de Covid-19, qui n'a toutefois pas déçu, tant les tableaux étaient bien présentés... Le thème du Roi Lion, les prestations chorégraphiques de la troupe des Balisiers de Basse-Terre... Le spectacle a été au rendez-vous.
Etudiant en gestion des PME, Michaël Torchy est un grand sportif. Depuis l'âge de 4 ans, il pratique la boxe anglaise. Une passion qu'il partage avec ses proches. Le boxe est un sport de famille aime t-il raconter. Submergé par l'émotion à l'annonce des résultats, le nouveau Mister Guadeloupe n'a pas manquer d'adresser un message aux jeunes, les encourageant à toujours croire en eux. Michaël Torchy représentera la Guadeloupe à l'élection de Mister France 2021, le 17 avril prochain à Montpellier.
11 prétendants à l'écharpe
Ils étaient 11 prétendants... Tous désireux de succéder à Nicolas Morvan, Mister Guadeloupe 2019. Après plusieurs semaines de préparation, le dénouement a eu lieu à la salle Félix Proto aux Abymes, hier soir.Une soirée inédite, sur fond de Covid-19, qui n'a toutefois pas déçu, tant les tableaux étaient bien présentés... Le thème du Roi Lion, les prestations chorégraphiques de la troupe des Balisiers de Basse-Terre... Le spectacle a été au rendez-vous.
Etudiant et sportif de haut niveau
Le Lamentinois de 20 ans a su convaincre le jury. Elocution, prestance, culture générale... Ses qualités ont ébloui public, téléspectateurs et membres du jury.Etudiant en gestion des PME, Michaël Torchy est un grand sportif. Depuis l'âge de 4 ans, il pratique la boxe anglaise. Une passion qu'il partage avec ses proches. Le boxe est un sport de famille aime t-il raconter. Submergé par l'émotion à l'annonce des résultats, le nouveau Mister Guadeloupe n'a pas manquer d'adresser un message aux jeunes, les encourageant à toujours croire en eux. Michaël Torchy représentera la Guadeloupe à l'élection de Mister France 2021, le 17 avril prochain à Montpellier.