Le mois solidaire de Blue Melody School Radio

culture
Blue Melody school radio 2
La Blue Melody School radio, a tout fait pour promouvoir le chant gospel sur le web. Mais après les mois de confinement, la web radio rencontre des difficultés. Aussi, elle fait appel à la générosité des internautes.
Depuis 5ans, la Blue Melody School radio, animée par l’équipe de l’école de chant et de Musique du même nom, s’épanouit sur le net et fait la promotion de la musique Gospel. Mais aujourd'hui, elle a besoin d'aide pour survivre à la crise du confinement.
Tout un mois pour sortir la radio de ses difficultés ! La Blue Melody school en appelle aux internautes pour poursuivre ses activités radio.
Depuis plusieurs semaines, l’école de musique et de chant Gospel est à l’arrêt et n’a donc plus de ressources pour financer sa web radio.
3000 euros pour continuer à diffuser et à soutenir les artistes Gospel. C’est le challenge qui s’offre à la Blue Melody School Radio. La radio s’adresse à ses auditeurs mais aussi à tous ceux qui aiment la musique Gospel et appelle au soutien aux artistes eux même

Peggy Nannette alias Kirky Pegg, directeur d’antenne.

Tout se passe donc sur Internet. Pas de montant limité… La Blue Melody School radio accepte tous les dons du moment qu’ils viennent du cœur. Une façon pour chacun de défendre la diversité musicale sur notre territoire.Pour soutenir, les activités de la Blue Melody School rendez vous sur le site internet www.bluemelodyschoolradio.com
Les Outre-mer en continu
Accéder au live