publicité

Mort d'une octogénaire : Un appel à témoin lancé par la police judiciaire

La Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) recherche un homme, dans le cadre de l'enquête de la mort d'une octogénaire, en mars 2015. Un portrait-robot a été diffusé. 

  • J. CHAMPION
  • Publié le
Plus d'un an après les faits, la police judiciaire lance un appel à témoin et diffuse le portrait-robot d'un suspect qui pourrait être ipliqué dans l'agression d'une dame de 86 ans, à son domicile de Mortenol sud, à Pointe-à-Pitre. Le 29 mars 2015, l'octogénaire avait été retrouvée inanimée, les mains attachées dans le dos, par un foulard, devant la porte de son appartement. Elle décédait quelques heures plus tard au C.H.U.

Son agression serait liée à un cambriolage. Selon les enquêteurs, un témoignage fait état de la présence dans l'escalier accédant à la cité, d'un individu suspect, étranger à l'immeuble, peu avant les faits, vers 7h30. Il n'a pu être identifié, mais son portrait robot a été établi et il est donc diffusé aujourd'hui. L'individu est décrit comme âgé de 20 ans, plutôt petit (moins d'1m75), et de corpulence normale.

Toute information le concernant est à fournir au 0590 89 27 27




Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play