« Parlons d’estime et d’identité à nos enfants »

société
Street art 1
Street art ©Openédition
Ce soir une conférence débat sur l’identité, organisée à l’initiative de l’association Esteem Caribbean, Un débat au Spot Co- Working de Jarry auquel vous pourrez également participer en direct sur Google meet.
Une conférence online qui se donne pour objectif d’aborder avec des personnalités cette estime que nos enfants doivent avoir.
L’artiste Domink Coco, l’Universitaire et artiste Fola Gadet, la cheffe d’entreprise Cristel Clamn et Tony Coco-Viloin, le directeur de l’école préparatoire aux initiatives cinématographiques, sont les invités de cette première édition.
Compte tenu de l’épidémie de Covid, cette conférence peut être suivie et les questions peuvent être posées en direct sur Google Meet.
Street art 2
©Openédition
L’estime de soi va de pair avec la construction identitaire selon Ingrid Cétout, chargée de mission Esteem Carribean, et encore plus pour les enfants.

Ingrid Cétout, chargée de mission Esteem Carribean

 
Street art 3
©Openédition

Une initiative d’Esteem Caribbean, ce jeudi soir (22 octobre), à 18h au spot Coworking de Jarry à Baie-Mahault.Pour participer et vous inscrire deux numéros sont à votre disposition : 
- Le 0690-64-13-03 et le 0690-54-73-33.
- Le lien pour joindre le la conférence publique : http://bit.ly/esteem-caribbean
Les Outre-mer en continu
Accéder au live