Plus que 12 jours pour répondre et expédier un questionnaire, afin de participer aux élections à la CCIIG

élections professionnelles
CCIIG
©Guadeloupe La 1ère

Pour pouvoir participer aux élections à la CCIIG, début novembre prochain, les chefs d'entreprise, commerçants et industriels ont jusqu'au 30 avril, pour répondre à un questionnaire. la démarche est obligatoire rappelle la préfecture de la Guadeloupe.

Les chefs d’entreprise, les commerçants et les industriels seront appelé à élire leurs représentants, à savoir les membres de la Chambre de commerce et d'industrie des îles de Guadeloupe (CCIIG), début novembre 2021.
Mais c'est dès maintenant qu'ils doivent se faire connaître, pour être autorisés à participer à cette élection. En effet, pour être en capacité de voter, tous sont invités à renvoyer, avant le 30 avril 2021, le questionnaire adressé par la CCIG à ses ressortissants.
Ce questionnaire, accessible sur le  site Internet de la CCI IG, mais aussi par notre intermédiaire, en cliquant ici, doit être expédié à la chambre consulaire, uniquement par voie postale. Mieux vaut donc procéder au plus vite, afin de tenir compte des délais postaux.

Il est vivement recommandé de veiller à remplir tous les champs de ce questionnaire, notamment ceux concernant les signatures et les données de l’entreprise ou de l’établissement ; vous pouvez choisir de recevoir vos identifiants et codes d’accès, pour voter par mail ou par SMS.

Préfet de la région Guadeloupe - 16/04/2021

Ce scrutin sera dématérialisé à 100% et, donc, se déroulera exclusivement par Internet.

Pour plus d'informations, des contacts sont à votre disposition : +590 590 93 76 75  -  electionscci2021@guadeloupe.cci.fr