Pôle Emploi joue l'efficacité avec " Maintenant"

emploi
Emploi dans la restauration Pôle Emploi
Pôle Emploi présentait ce matin son nouveau service en ligne en faveur des demandeurs d'emploi. Une nouvelle manière de les mettre en contact avec les employeurs de 18 métiers, et ceci, en un clic et en moins de 5 minutes
Vous cherchez un emploi ? Allez sur votre ordinateur et cliquez sur Maintenant". Cette nouvelle application de Pôle Emploi lancée en premier lieu dans notre région, permet en moins de 5 minutes aux demandeurs d'Emploi mais aussi aux recruteurs, de s'inscrire et de se faire connaître ou, pour les recruteurs, de faire connaître leurs besoins en main d'oeuvre. Et immédiatement, Maintenant peut mettre demandeurs et recruteurs en contact. 

VOIR : Lauren Michel, créatrice à Pôle Emploi du Service " Maintenant"
©guadeloupe
Maintenant, comment ça marche
Ce nouveau service en ligne concerne particulièrement les secteurs saisonniers ou ceux qui connaissent de vifs besoins par moment, et qui nécessitent de fait des réponses en urgence. Gratuit, il est ouvert sur 18 métiers pour l'instant et accessible pou rles intéressés aussi bien de la Guadeloupe que des Îles du Nord. 

VOIR : Stéphan Jules, directeur régional de Pôle Emploi
©guadeloupe


Lancée il y a tout juste 3 jours, l'application connaît déjà un vif succès puisque près de 2000 candidats s'y sont inscrits et 10 besoins de recrutements y sont déjà exprimés. 
Premières à avoir expérimenté le concept, les agences d'intérim. Et elles sont très satisfaites de l'efficacité du système 
VOIR : Nora Bazile, directrice d'ADECCO Guadeloupe
©guadeloupe
Alors, si vous êtes intéressés, il ne vous reste qu'une chose à faire : Cliquez ici : Maintenant