La police nationale recherche un témoin capital dans un accident mortel

sécurité
logo police nationale .jpeg
La police nationale recherche un témoin d'un accident survenu le 30 décembre dernier. 
La police nationale lance un appel à témoins afin de retrouver un homme, témoin d'un accident mortel, survenu le 30 décembre 2019. La victime poussait un véhicule en panne sur la rocade voies quand elle a été heurté de plein fouet par un autre véhicule.  

L'accident mortel s'est produit vers 21h40, sur la RN4, sur la rocade, non loin du pont de Chauvel, dans le sens de circulation Gosier/Basse-Terre.
Selon la police, l'accident s'est déroulé alors que la victime poussait un véhicule en panne en compagnie d'un autre individu. Et c'est justement cette personne qui est aujourd'hui recherchée. L'auto-stoppeur du véhicule percuté est un témoin capital de ce drame où un homme a perdu la vie. 

Les policiers indiquent qu'il a quitter le lieu de l'accident avant l'arrivée des forces de l'ordre. "Ce témoin de la scène est de sexe masculin avec un fort accent des personnes originaires du "Cap" en Haïti" précise le communiqué de la police.

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs à identifier ce témoin dont l'audition est primordial, contactez la Brigade des Accidents du commissariat central : 05 90 68 90 90 / 05 90 68 91 83 / 05 90 68 91 06