guadeloupe
info locale

#RDR2018 Thibaut Vauchel-Camus en réparation aux Açores

voile
Solidaire en Peloton-ARSEP
©Pierrick Contin
Brillamment en tête de la course chez les Multi50, avec en prime une troisième place au général derrière les deux intouchables Ultimes de Gabart et Joyon, le trimaran "Solidaire en peloton ARCEP" de Thibaut Vauchel-Camus a été victime d'une avarie. Le skipper est revenu aux Açores pour réparer.
Sa Route du Rhum Destination Guadeloupe était jusqu'à maintenant exceptionnelle. Thibaut Vauchel-Camus l'un des skippers Guadeloupéens, leader du classement chez les Mutli50, avait même réussi à accrocher la 3ème place du général, dernière Macif et Idec Sport, les Ultimes de François Gabart et Francis Joyon, solidement installés loin en tête de course. Ce vendredi 9 novembre le sort est venu ternir ce scénario idéal. Thibaut Vauchel-Camus a été victime d'une avarie à la Grand Voile causée par une toute petite pièce.
 

Un départ le plus rapide possible

Thibaut Vauchel-Camus compte bien repartir le plus tôt possible en direction la ligne d'arrivée à Pointe-à-Pitre. Une partie de son équipe s'est déjà envolée depuis la France en direction des Açores pour effectuer les réparations dans les meilleurs délais.
Publicité