Alors qu'elle s'apprête à se mettre en quête de celle qui succèdera à Indira Ampiot, REV'ELLE, la nouvelle organisation pour l'élection de Miss Guadeloupe pour Miss France a décidé de se révéler au public et d'afficher ses objectifs.
Parce qu'il ne s'agit pas simplement de promouvoir la beauté et l'intelligence des Guadeloupéennes proposées à une telle élection. REV'ELLE se donne aussi pour mission de porter l'ADN patrimonial et culturel de la Guadeloupe et la sensibilisation autour de causes peu médiatisées.
Lancée dès le mois de janvier, l'organisation a su s'entourer de partenaires qui sauront lui être d'un grand soutien pour la réalisation de ses projets. Outre la compagnie Air Caraïbes, REV'ELLE peut compter sur le soutien du président de Région Ary Chalus et sur celui du Président de la CARL et maire du Gosier Cédric Cornet.
Avec l’organisation Rev’Elle, nous nous donnons pour objectif d’incarner l’élégance guadeloupéenne. Un exercice auquel nous nous attacherons avec passion ! Notre souhait de transmission de valeurs fortes passera également par les actions que nous mènerons notamment dans le domaine associatif.
Sabrina Petit-Le Brun, Présidente de l’Organisation REV’ELLE
Miss Guadeloupe 2002 et Miss France 2003, c'est tout naturellement que Corinne Coman a été choisie par la société Miss France pour endosser le rôle de déléguée régionale afin d’accompagner l’association dans l’organisation de l’élection et sur la préparation de la Miss élue pour sa participation à Miss France.
Et la première action à laquelle REV'ELLE s'attaque immédiatement, c'est précisément la préparation de la prochaine élection de Miss Guadeloupe.
Le casting de l’élection Miss Guadeloupe 2023 est lancé dès ce jeudi 13 avril et se poursuivra jusqu’au 10 juin prochain.
Les potentielles candidates peuvent d'ailleurs envoyer leur candidature à l’organisation en ligne sur la page :