Route déviée à Goyave suite à un accident

accidents
les embouteillages, le mal de la Guadeloupe
Alors que trois personnes ont été blessées dans un accident de la route, vers 7h30, section Christophe, dans la commune de Goyave, la circulation a dû être déviée, dans les deux sens. 
Les usagers de la route qui doivent emprunter la Route nationale 1, dans le secteur de Christophe, sur le territoire de Goyave, doivent prendre leur mal en patience.
Route de Guadeloupe a dû mettre en place une déviation, dans les deux sens de circulation, suite à un accident survenu peu après 7h30, ce vendredi matin. Un dispositif visant à faciliter la prise en charge des personnes impliquées dans l'accident et à libérer les voies.

Trois blessés sont à déplorer sur place, suite à un choc entre deux voitures : une femme de 46 ans, un homme de 29 ans et un autre homme de 45 ans. Tous trois ont été transférés au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Pointe-à-Pitre/Les Abymes.

De lourds moyens ont été déployés sur cette intervention, en plus des opérateurs de Route de Guadeloupe : trois véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV), un véhicule de secours routier (VSR), une équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), ainsi que les forces de l'ordre. Un adjoint au maire s'est aussi déplacé, pour se rendre comptre de la situation.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live