Panique à Saint-Martin : des coups de feu tirés dans une manifestation publique

faits divers saint-martin
Vent de panique au Fish Day à Saint-Martin où des coups de feu ont été tirés au Fish Day, une manifestation à caractère festif. Suite aux déflagrations, la foule a été prise de panique.

Un lourd bilan 

Pour le moment, Il y aurait un mort, une jeune fille qui aurait reçu une balle perdue. D'autres blessés seraient répertoriés. Les secours tentent de venir en aide sur place, le bilan n'est pas encore définitif. 

Coups de feu 

Des coups de feu ont retenti à Saint-Martin, au Fish Day, une manifestation pourtant organisée pour la fête. Il s'agissait de fêter le poisson sous toutes les formes, une manifestation qui en était à sa 8ème édition. Tout s'est bien déroulé, le long de la journée et c'est vers 20h15, selon nos confrères, que les premières déflagrations ont été entendues.


Mouvement de foule

Plusieurs rafales de coups de feu ont apparement été tirées, provoquant un mouvement de panique.Dès les premiers sons, la foule a été prise de panique, le public a cherché à s'enfuir, certains couraient, d'autres hurlaient, d'autres faisaient les deux en même temps. 


Embouteillage

Au résultat : un embouteillage monstre, de nature à ralentir l'arrivée des secours sur place. Un appel au calme est lancé. Les secours arrivent sur place.