Peut-être un règlement de compte : Une maison part en fumée à Saint Martin

.
Elle appartenait à l'auteur du coup de feu mortel intervenu ce jeudi à Marigot. La maison située à la rue de Hollande à Marigot a été entièrement embrasée. Probablement la conséquence d'un règlement de compte

Les pompiers de Saint Martin ont eu fort à faire pour parvenir à circonscrire l'incendie qui s'était déclaré vers 1h00 du matin. Ce ne sont pas moins de neuf pompiers qui ont été mobilisés durant trois heures sur cet incendie. Ils n'ont cependant pas pu empêcher la destruction totale de la maison. Tout au plus, ils auront éviter la propagation aux habitations à proximité.

Mais cet incendie est loin d'être anodin puisque la maison en question appartenait à l'auteur du coup de feu qui a mortellement atteint un trentenaire durant l'après-midi de jeudi dans ce même quartier.

Et même si rein ne permet pour l'heure de relier les deux évènements, sur place on parle d'un possible règlement de compte. Il appartiendra à l'enquête immédiatement ouverte par la gendarmerie de déterminer les causes et les circonstances de cet incendie.

.