Saint-Martin : une sexagénaire meurt en voiture

La voiture a heurté un lampadaire, puis un mur et un escalier.
A voir l’état du mur et de l’avant de la voiture, on comprend que le choc a été violent. La passagère, trouvée par les secours en arrêt cardio-respiratoire, est décédée. C’était ce samedi matin, dans le quartier de Marigot à Saint-Martin.

Une femme de 61 ans, victime d’un accident de la circulation dont les circonstances restent indéterminées pour l’heure, est décédée, ce samedi 22 avril 2023, à Saint-Martin. Les faits se sont déroulés à la rue de Hollande, dans le quartier de Marigot.

La seule voiture trouvée sur place est celle dans laquelle la victime était passagère. Le véhicule a heurté un lampadaire, avant de finir sa course dans un mur et un escalier en béton carrelés ; d’ailleurs la photo diffusée par le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) témoigne de la violence du choc.

Les sapeurs-pompiers et l’équipe du Service d'aide médicale urgente (SMUR), appelés à intervenir à 7h47, n’ont pas réussi à ranimer la malheureuse ; elle était en arrêt cardio-respiratoire et présentait  un traumatisme crânien. C’est le médecin du SMUR qui a déclaré son décès.

Le chauffeur, quant à lui, a été hospitalisé.

Une brigade de gendarmerie était sur place.

Depuis le début de l’année, quatre personnes ont déjà perdu la vie sur la route, à Saint-Martin.