Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus animeront la version française de l'émission de télé-réalité "Love is blind"

Le judoka Teddy Riner et sa petite amie Luthna Plocus à la présentation des créations de Balenciaga pour la collection Prêt-à-porter Femme Automne-Hiver 2024/2025 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 3 mars 2024.
Le champion olympique de judo Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus vont animer la version française de l'émission de téléréalité "Love is Blind", prévue en 2025, a indiqué Netflix à l'AFP jeudi (21 novembre 2024), confirmant une information du Parisien. Ce sera une nouvelle aventure pour le judoka guadeloupéen.

Le multiple champion olympique Teddy Riner rajoute une corde à son arc. En 2025, aux côtés de sa compagne Luthna Plocus, il sera animateur pour la version française de l'émission américaine "Love is Blind".

La plateforme de streaming Netflix en a fait l'annonce, hier (jeudi 21 novembre). 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Lancée sur la plateforme de streaming aux États-Unis en 2020, en pleine pandémie, "Love is Blind" suit plusieurs célibataires à la rencontre de l'âme sœur.

Les participants hommes et femmes sont isolés du monde et font connaissance en se parlant à travers un mur, sans jamais se voir, l'idée de l'émission étant de mettre à l'épreuve le dicton "l'amour est aveugle".

Les rencontres physiques n'ont lieu qu'après une demande en mariage, les fiancés passant ensuite plusieurs semaines à se découvrir dans le monde réel, rencontrant amis et famille respectifs avant de faire le grand saut vers les noces... ou la séparation.

Très populaire, "Love is Blind" en est à sa septième saison aux États-Unis et a été décliné dans une dizaine de pays, de l'Allemagne au Brésil, en passant par le Japon et les Émirats arabes unis.

Produite par ITV Studios ("Love Island France", "The Voice"), la première édition française de "Love is Blind" est attendue sur Netflix en 2025. Les candidats sont actuellement en tournage au Maroc, selon le Parisien